Qui sommes-nous ?

Nous sommes des bénévoles regroupés autour de 40 antennes et délégations avec un siège social situé à Paris qui assure l’accueil, le secrétariat et l’information aux brûlés et à leurs familles. Nous assurons des permanences dans les centres de cure thermale, les centres de rééducation et les centres de brûlés.

Organigramme de l'ABF

Organisation du siège social

Accueil et secrétariat : Catherine VAUGOUX

Service juridique : Martine NEL OMEYER et les cabinets d’avocats

Service de soutien psychologique : Françoise JOAKIMIDES

Service de maquillage correcteur et soins : Sylvie JOUBERT-LAURENCIN

Service Prévention : Evelyne SAUPHANOR et son équipe (Jacques ASQUIE, Régine BRELET, Yves MARILLEAU, Martine NEL-OMEYER, Catherine VAUGOUX)

Service communication et JDB : Régine BRELET et Anne-Marie SIAU

Cabinet d’Expert comptable : FIDES

Où nous trouver ?

Le siège social de l’ABF est situé au nord de Paris, le long du canal de l’Ourq au 46, quai de la Loire dans le 19ème arrondissement. L’entrée se fait au 46 bis, Quai de la Loire. Il abrite l’accueil et l’administration de l’association ainsi que les services de l’ABF :

– Service juridique.
– Service prévention
– Soutien psychologique.
– Atelier de maquillage et soins de bien-être.
– Service Shiatsu

Horaires d’ouverture: de 10h à 14h les lundis, mercredis et vendredis.

Nous contacter:
Tél. : 01 42 02 25 01