Qui sommes-nous ?

Nous sommes des bénévoles regroupés autour de 40 antennes et délégations avec un siège social situé à Paris qui assure l’accueil, le secrétariat et l’information aux brûlés et à leurs familles. Nous assurons des permanences dans les centres de cure thermale, les centres de rééducation et les centres de brûlés.

Organigramme de l'ABF

Conseil d’administration

Présidente : Evelyne SAUPHANOR – Vice-Président : Gilbert LATASTE

Secrétaire Générale : Régine BRELET – Trésorière : Isabelle DROUARD

Administrateurs : Jacques ASQUIE, Pascale DELPHINO, Charlette LAMBERT, Marie-Jo LATASTE, Richard MARCADE, Yves MARILLEAU, Thierry PARIN, Benoît RENAUT, Marie-Louise SIGEL

Suppléants : Alice CAUTERE, Martine NEL-OMEYER, Francis RONDEAU

Déléguée pour les Dom-Tom : Evelyne SAUPHANOR

Organisation du siège social

Accueil et secrétariat : Catherine VAUGOUX

Service juridique : Evelyne SAUPHANOR et les cabinets d’avocats

Service de soutien psychologique : Françoise JOAKIMIDES

Service de maquillage correcteur et soins : Martine NEL-OMEYER

Service Prévention : Evelyne SAUPHANOR et son équipe (Jacques ASQUIE, Régine BRELET, Yves MARILLEAU, Martine NEL-OMEYER, Benoît RENAUT, Catherine VAUGOUX)

Cabinet d’Expert comptable : FIDES

Où nous trouver ?

Le siège social de l’ABF est situé au nord de Paris, le long du canal de l’Ourq au 46, quai de la Loire dans le 19ème arrondissement. L’entrée se fait au 46 bis, Quai de la Loire. Il abrite l’accueil et l’administration de l’association ainsi que les services de l’ABF :

– Service juridique.
– Service prévention
– Soutien psychologique.
– Atelier de maquillage.
– Service Shiatsu

Horaires d’ouverture: de 10h à 14h les lundis, mercredis et vendredis.

Nous contacter:
Tél. : 01 42 022 501